JDMCITY.COM
Advertise with us!

Go Back   JDMCITY.COM > Manufacturer Forum > Honda/Acura Forum > The Honda Database

Reply

Old 06/27/2018, 07:49 AM   #1
Banning
JDM Lover

Banning is offline

Default altère sa démarche

Je suis s?r qu'à un moment ou un autre, sinon tous les jours, les patients nous posent la question de ?Quelle est la meilleure chaussure pour moi??. Selon votre personnalité et votre volonté de parler, cela peut devenir une discussion assez longue avec votre patient.

Au cours de mes dix années de pratique, cette discussion a évolué pour éclairer ce que je conseille maintenant à mes patients. La littérature ne nous a jamais vraiment orienté dans un sens ou dans un autre en ce qui concerne Nike Air Huarache Damen un paradigme de sélection de chaussures. Le cours de l'histoire a montré que l'industrie de la chaussure a inventé le paradigme passé de la création de chaussures pour un pied plat, une arche normale ou une arche haute. Bien que cela n'ait jamais été scientifiquement prouvé, la plupart des podiatres du monde entier acceptent ce paradigme.

En ce qui concerne la nouvelle catégorie de chaussures décrite comme ?minimaliste?, beaucoup ont appelé cela un engouement qui s'estompe. Que cet ?engouement? se soit atténué ou non, l'industrie s'est tournée vers la création de chaussures qui ne correspondent plus au vieux paradigme de la sélection des chaussures. Si vous deviez ramasser la majorité des chaussures de course dans un magasin de chaussures de course de spécialité, vous verriez ces chaussures ont une capacité accrue de flex à Adidas Ultra Boost Damen travers la semelle intermédiaire. Nous pouvons argumenter sur le fait que les chaussures à semelle intercalaire souple sont des chaussures minimalistes, mais en réalité, cela n'a pas d'importance. La chaussure de course a maintenant évolué en une chaussure plus flexible avec un amorti doux et moins de contr?le de mouvement.

Lorsque les patients me posent cette question populaire, j'essaie de garder ma réponse simple. Nos pieds n'ont pas été faits ou destinés à être dans des chaussures. Contrairement à ce que la plupart des gens croient, l'histoire nous a montré qu'avant les années 1970, la chaussure de course comme la plupart des gens le savent aujourd'hui n'existait même pas. à cette époque, les gens faisaient encore des kilomètres et des marathons en deux heures et 20 minutes ou plus. Je ne pense pas que les chaussures rendent Nike Cortez Womens les gens plus rapides et je ne pense pas qu'ils préviennent les blessures.

Au lieu de me concentrer sur la chaussure que je devrais porter, j'essaie d'éduquer mes patients à renforcer leurs pieds et à ne pas dépendre d'une chaussure. Bien s?r, cette déclaration est générale et ne s'applique pas à tous les patients. évidemment, il y a des emplois et des carrières qui obligent les gens à porter certains articles de chaussures. Je dois signaler à ces personnes que, compte tenu de leurs exigences en matière de chaussures, leur blessure pourrait ne pas être réparable à 100%. En d'autres termes, leurs chaussures peuvent les forcer à marcher et à fonctionner d'une manière non naturelle, ce qui conduit à leur maladie.

La mode joue également un r?le dans le choix des articles de chaussures. La plupart des chaussures habillées pour les www.wahlvieh.de femmes placera le pied dans une position plantaire en raison du talon haut et forcer les orteils dans un étroit orteil.

En ce qui concerne les coureurs, j'ai tendance à les orienter vers des schémas d'entra?nement, des intensités d'entra?nement et l'obtention de formes naturelles. J'essaie de ne pas utiliser le terme ?forme parfaite? parce que les formes varient en fonction du corps et de la structure biomécanique de chaque patient. Je conseille aux patients de ne pas modifier leur biomécanique mais d'utiliser leur biomécanique comme ils sont et de permettre au corps de s'adapter.

Pour les coureurs qui recherchent des conseils de chaussures, je leur demande de trouver une chaussure qui leur permette de courir plut?t que de leur permettre de courir. La chaussure doit être confortable, extrêmement flexible et con?ue de manière à permettre au pied de bouger comme prévu. Cependant, je me fais un devoir d'éduquer mes patients à ne pas se fier à une chaussure.

Le défi consiste à amener les patients à comprendre cela d'une manière simple et efficace. Comme toujours, ma discussion évolue chaque fois que je l'ai.

Comme pour toute condition inflammatoire, le repos sera toujours utile. Combiner le repos avec de la glace, des AINS et porter une chaussure plus large peut résoudre la situation.

Très rarement, je dis à quelqu'un avec un névrome d'arrêter de courir à moins d'éprouver une douleur si grave qu'elle altère sa démarche. Courir peut évidemment aggraver la situation, mais vous ne serez pas "endommager" votre pied, sauf si vous commencez à compenser en courant avec une boiterie.

L'injection d'un névrome est une option s?re pour essayer de résoudre cette condition. Le but de faire ceci est de calmer l'inflammation créant la douleur. Cela peut améliorer temporairement la condition ou la résoudre définitivement. Dans ma pratique, je vais donner une injection et éventuellement une seconde si la première ne résout pas la douleur. Habituellement, ceux-ci sont espacés de plusieurs semaines. Si une seconde ne le résout pas, il est probablement trop grand pour être traité par un traitement conservateur.

Alors qu'il est possible de traiter un neurinome avec une orthèse de chaussure, il est très difficile d'accomplir avec succès. Le but est de saper les têtes métatarsiennes avec un coussinet incorporé dans l'avant-pied de l'orthèse. Si placé dans la mauvaise position, il peut aggraver la situation en raison de mettre plus de pression sur le nerf. Placer un insert comme celui-ci dans une chaussure de course peut rendre la chaussure trop tendue et aggraver la situation.

Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules