JDMCITY.COM
Advertise with us!

Go Back   JDMCITY.COM > Manufacturer Forum > Honda/Acura Forum > The Honda Database

Reply

Old 07/06/2018, 07:28 AM   #1
Banning
JDM Lover

Banning is offline

Default regardant passer la rivière

La semaine dernière était Nike Internationalist Womens très chaude à Adidas Zx Flux Womens Londres. La vague de chaleur a co?ncidé avec deux choses: le début de mon entra?nement pour le marathon de Bounemouth et mon récent déménagement à plat.

J'ai échangé ma course habituelle et mon trajet en vélo pour une nouvelle route et j'essayais de trouver des moyens d'éviter de traverser une grande colline à Highbury. (C'est d'ailleurs aussi l'endroit où je me suis fait retirer de mon vélo l'année dernière, donc tout itinéraire qui n'implique pas cela est bon pour moi.)

Je suis parti de chez moi pour me mettre au travail un matin en sueur. J'ai couru devant le réservoir où je me suis baigné et je me suis senti parmi les arbres et les feuilles beaucoup plus à l'aise que de courir devant le batiment et sur le béton. L'air était plus frais, il y avait de l'ombre et moins de stress. J'ai donc décidé d'en trouver d'autres.

Ma Adidas Nmd Damen route m'a pris Clissold Park à Stoke Newington. Au lieu de coller au trottoir le long de la route qui passe au sud du parc, j'ai pris une petite diversion et j'ai couru de l'autre c?té de la cl?ture, à l'intérieur du parc. C'était la différence de quelques mètres mais ?a a fait beaucoup de différence dans ma course.

Je vis dans la zone 2. à Londres, c'est assez central, mais il est surprenant de voir combien la nature peut trouver dans la ville: de petits parcs et jardins, des morceaux de la ville réquisitionnés et protégés pour les plantes.

La New River qui suivait ma route depuis le réservoir et à travers le parc Clissold passe parfois sous terre mais repara?t un mile plus loin sur mon parcours.

Pendant un demi-mile, j'ai couru le long de la rivière New River Walk - pas de voitures ou même des cycles autorisés ici, juste Adidas Ultra Boost Femme des coureurs, des marcheurs et ceux qui sont assis sur un banc, regardant passer la rivière. La promenade était terminée trop t?t et m'a craché sur Essex Road juste avant Angel.

J'aurais pu rejoindre le canal ici, le suivre jusqu'à la Tamise et à peu près à la porte de mon bureau, mais cela aurait signifié au moins 5 milles supplémentaires à mon voyage. J'ai été poussé pour l'heure ce jour-là, alors j'ai rejoint la circulation et me suis dirigé vers le sud, mais j'ai fait une promesse avec moi-même de faire ce long trajet un matin.

Les trajets matinaux nous conduisent souvent de A à B par la route la plus directe possible, mais se lever quelques minutes plus t?t peut vous donner le temps d'explorer et de trouver la nature sur votre chemin, même si vous vivez dans une grande ville comme Londres.

Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules