JDMCITY.COM
Advertise with us!

Go Back   JDMCITY.COM > Manufacturer Forum > Honda/Acura Forum > The Honda Database

Reply

Old 07/10/2018, 07:52 AM   #1
Banning
JDM Lover

Banning is offline

Default derniers mois ont été gaspillés

J'ai été br?lé de l'entra?nement pour le marathon de Manchester. Je ne voulais pas courir. J'ai donc nagé plus, j'ai pédalé tous les jours et j'ai oublié mes chaussures de course pendant un moment. Il m'a dit de faire certaines séances de natation,Nike Air Max 95 Donna mais je travaillais encore à pouvoir nager sans m'arrêter. Il m'a parlé des zones de fréquence cardiaque et des allures quand je voulais juste marcher sur mon vélo, oublier ma montre quand je courais et apprendre à aimer nager dehors.

Au fil des semaines, je m'entra?nais de moins en moins, mais mon niveau d'activité a augmenté. La plupart du temps, je parcourais 10 miles à vélo pour me rendre au travail et revenir, m'amuser dans une piscine ou un réservoir, me rendre à un cours de yoga ou faire une sorte de course détendue. J'ai aussi participé à de nombreuses épreuves, le cycle Ride 100, quelques demi-marathons et quelques courses de natation. Rien de tout cela, cependant, n'avait l'air de m'entra?ner parce que je le faisais, pas parce qu'un plan sur mon mur me le disait, mais parce que je le voulais.

J'ai basculé entre les Adidas Ultra Boost Damentrois sports quand j'en avais envie, alors aucun des trois n'était ennuyeux et j'avais hate de faire les deux autres pendant que je faisais l'autre.

Les triathlètes sont un peu obsessionnels, c'est le moins qu'on puisse dire. De la formation à la nutrition en passant par l'équipement, il y a beaucoup d'éléments qui peuvent être mesurés, analysés et obsédés. Je ne veux pas aller dans cette direction. Cela pourrait me rendre plus rapide ou plus en forme, mais cela ferait-il de moi un ?meilleur? triathlète? Cela me ferait-il plus plaisir au sport ou me laisserait-il anxieux et stressé le jour de la course? J'ai pris une conjecture et décidé de laisser tout cela à ceux qui étaient devant moi dans la course.

Alors maintenant je suis à quelques jours de ma course et je me souviens de la citation de Matt Fitzgerald: ?Avant tout, Nike Air Max 270 Dames l'entra?nement devrait vous faire sentir prêt. Si tu te sens préparé, si tu ne le fais pas, tu ne le fais pas. ?Je me sens prêt pour la course en sachant que j'ai assez fait de la natation, du vélo et de la course pour faire face aux distances. Cela ne veut pas dire que l'idée de les faire tous Nike Dunk Sky Femme en même temps ne m'effraie pas. Cela fait.

Mais le fait que j'ai apprécié chaque étape, chaque coup et chaque pédale de ma préparation me donne l'assurance que le jour de la course, je peux aussi en profiter. Parce que 70,3 miles est un chemin très long à faire si vous ne vous amusez pas. Et si le pire arrive et je dois DNF, je ne pense pas que les derniers mois ont été gaspillés. Parce que chaque fois que je montais sur mon vélo ou zippais ma combinaison, je ne le faisais pas à cause de ?a un jour de septembre. Je le faisais parce que Nike Air Presto Femme c'est ce que je voulais faire à ce moment-là.

Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules