JDMCITY.COM
Advertise with us!

Go Back   JDMCITY.COM > Manufacturer Forum > Honda/Acura Forum > The Honda Database

Reply

Old 06/20/2018, 08:32 AM   #1
Banning
JDM Lover

Banning is offline

Default quelque chose

La maladie de la thyro?de est entrée dans la conscience du public grace à un article du Wall Street Journal.
J'ai débattu sur l'opportunité d'écrire un blog à ce sujet ou de le laisser faire. En fin de compte, j'ai décidé que c'était nécessaire à cause de la désinformation sur le sujet. La chose la plus Nike Internationalist Donna importante en discutant des problèmes complexes comme celui-ci, est d'être informé, objectif et logique. Pour cette raison, je vais essayer de décrire tout ce que l'hypothyro?die entra?ne, du diagnostic à l'abus aux controverses dans le domaine médical.

Comme tout le monde sait qui a lu ce blog, je suis résolument anti-performance des drogues. Donc, je vois où les gens paniquent quand le mot ?hormone? est utilisé, mais je veux que les gens réalisent que pour certains, c'est une nécessité médicale.

Je ne suis pas endocrinologue, mais j'ai la maladie de Hashimoto depuis l'age de 14 ans. J'espère que les gens comprendront mieux les problèmes de thyro?de et comprendront ensuite où se situent les lacunes du traitement actuel et les endroits possibles pour abuser de.

Alors qu'une grande partie du public s'est concentrée sur les mécanismes Adidas Superstar Uomo d'abus, nous allons commencer par comprendre ce que le processus de diagnostic et de réparation d'un problème thyro?dien légitime implique, avant d'aborder l'autre question.

Commen?ons par le plus grand malentendu de tous. Comment obtenez-vous diagnostiqué avec des problèmes de thyro?de? C'est un désordre compliqué à cause de plusieurs formes d'hypothyro?die.

La grande majorité de l'hypothyro?die survient à cause d'un trouble auto-immun (Hashimoto) qui signifie essentiellement que votre corps attaque lui-même. Ainsi, vos anticorps attaquent essentiellement la thyro?de et si rien n'est fait, la thyro?de est finalement "détruite". Cela s'appellerait une hypothyro?die primaire car il y a quelque chose qui ne va pas dans la thyro?de elle-même. D'autres formes comprennent l'hypothyro?die secondaire et l'hypothyro?die tertiaire. Nike Air Max Command Damen Secondaire: quand la glande pituitaire est foirée et ne crée pas assez de TSH (Hormone Thyro?dienne Stimulante), et tertiaire quand l'hypothalamus ne libère pas assez de Thyrotopin-releasing hormone (TRH) qui ne stimule pas l'hypophyse à produire TSH, et ainsi de suite.

C'est l'hypothyro?die en un mot. Les sympt?mes sont désagréables. Vous pouvez les regarder vous-même, mais pour que les gens comprennent, cela va au-delà de l'idée de ?fatigue?. Par exemple, perte de cheveux, cognition altérée, incapacité à se concentrer, incapacité à supporter le froid, dépression, etc. En fait, il arrive que la dépression clinique soit due à un problème thyro?dien et non à la voie traditionnelle. Bottom line, est-ce genre de craint.

Et c'est un sucer tous les jours. Si vous avez une hypothyro?die manifeste, vous perdez la capacité de passer par votre Adidas Zx 700 Femme vie quotidienne normale, alors dans ces cas, c'est médicalement nécessaire.

Donc, compte tenu de la folie du test TSH, passons à l'étape 2 du diagnostic qui implique un autre test sanguin simple. Celui-ci est pour deux anticorps thyro?diens Adidas Superstar Femme différents, qui vous dit essentiellement à quel point vos anticorps veulent détruire votre thyro?de. Ce test est assez simple. Avoir des anticorps en dehors de la gamme, et quelque chose ne va pas. Le débat est de savoir si vous devriez commencer le traitement dès que les anticorps sont hors de portée, ou attendre que la thyro?de se soit attaquée un peu plus avant le traitement.

Mais peu importe, c'est relativement simple comparé à TSH. Les anticorps apparaissent. Pas un grand signe. Probablement signifie une maladie auto-immune.

Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules