JDMCITY.COM
Advertise with us!

Go Back   JDMCITY.COM > Manufacturer Forum > Honda/Acura Forum > The Honda Database

Reply

Old 06/26/2018, 07:48 AM   #1
Banning
JDM Lover

Banning is offline

Default étant donné que je ne recommande

Malheureusement, je dois perdre mon temps à écrire sur quelque chose qui n'est pas productif, mais je dois le faire pour répondre à toutes les questions que je ne cesse d'avoir. Je ressens le besoin de redresser la fa?on dont certaines personnes pensent.

Pour commencer, Vibram USA a été poursuivi pour avoir fait de fausses déclarations au sujet de son produit de chaussures connu sous le nom de FiveFingers. Leur site Web a vanté les avantages de beaucoup, mais en particulier que votre pied peut devenir plus fort en portant FiveFingers. C'est une affirmation vraie, même si elle n'a pas été scientifiquement prouvée au moment où les revendications ont été faites. L'étude 2005 Nike Free a démontré un gain de force dans le muscle abducteur de l'hallux des pieds après que les sujets ont couru 6 mois dans la chaussure. Nous avons depuis vu Daniel Lieberman de Harvard publier une étude similaire sur le New Balance Minimus et Merrell Barefoot Glove démontrant également un gain de force dans l'abductor hallucis. Mes collègues et moi-même au Collège de médecine podiatrique de l'Université Kent State ont également des données scientifiques que nous avons Nike Air Max 2017 Donna recueillies au cours des deux dernières années et que nous sommes très heureux de partager également. Bien que ce soit un peu trop tard pour cette bataille juridique, cela nous éclairera sur ce qui arrive à nos pieds lors d'une locomotion normale dans une paire de FiveFingers.

J'ai été très chanceux d'interagir avec Vibram USA où j'ai passé beaucoup de temps à aider à l'éducation des pieds, et avec l'aide de Daniel Lieberman, écrire un protocole de transition / brochure de fonctionnement pour aider les autres à passer de cette manière. Je n'ai jamais été employé par Vibram USA, et ils ne m'ont en aucun cas influencé leur produit. Je n'ai pas vendu leur produit et je ne les représente pas de toute fa?on. Je leur ai tendu la main il y a 5 ans lorsque le boom de la course pieds nus a commencé et j'ai expliqué que c'était un excellent Adidas Eqt Support Adv Damen moyen de protéger les pieds de ceux qui courent pieds nus. Il a permis la course naturelle. C'était un excellent produit à porter que personne d'autre ne fabriquait. C'était à nos pieds ce que les gants sont à nos mains. Si simple, pourtant considéré comme si "bizarre" à la recherche. Cependant, en les portant, nos pieds pourraient fonctionner de la manière normale à laquelle ils étaient destinés et ne pas être considérés comme pieds nus. De nombreuses portes m'ont été ouvertes à travers cette aventure et j'ai rencontré tant de personnes formidables dans la communauté des coureurs et dans l'industrie de la chaussure. Je me suis également fait des ennemis amicaux étant donné que je ne recommande pas les orthèses. J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens de partout dans le monde via le Blog du Dr Nick qui grandit astronomiquement à Nike Air Max 97 Womens la seconde. Ce que Vibram a fait pour l'industrie du pied et de la course est vraiment une étape importante. Certains ne s'en rendent peut-être pas compte, mais ils ont aidé à changer la fa?on dont nous envisageons de courir maintenant, et plus important encore pour moi, comment nous regardons la fonction du pied.

Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules