JDMCITY.COM
Advertise with us!

Go Back   JDMCITY.COM > Manufacturer Forum > Honda/Acura Forum > The Honda Database

Reply

Old 07/04/2018, 07:40 AM   #1
Banning
JDM Lover

Banning is offline

Default compensé dans les parkings

C'est le troisième et dernier Nike Air Force 1 Womensblog de ma série sur l'incontinence en partenariat avec Depend. Si vous avez manqué le premier sur la stigmatisation de l'incontinence et un podcast en parlant à deux femmes sur l'exercice avec l'incontinence, je vous recommande de les rattraper.

L'incontinence est une condition très commune. Une étude menée par Depend a révélé qu'une femme britannique sur cinq est touchée par l'incontinence chaque jour.

Mais malgré le nombre de femmes éprouvant des sympt?mes, c'est quelque chose dont on ne parle presque jamais. J'ai demandé à GP, Dr Sara Kayat, pourquoi elle pense que c'est.

"Peut-être que les gens n'en parlent pas à cause de la perception erronée que c'est une condition des personnes agées, de l'embarras ou du fait que la plupart des femmes n'identifient pas leurs sympt?mes comme l'incontinence."

être capable de s'identifier Nike Free 5.0 Damen à une condition signifie que vous êtes en mesure d'obtenir de l'aide et des conseils pour cela. Ainsi, le fait que tant de femmes ne considèrent pas les fuites urinaires légères comme des incontinence les empêche d'accéder à l'aide et d'affecter leur qualité de vie.

Il existe plusieurs causes possibles d'incontinence. Cela peut être d? à la grossesse, à l'accouchement et à la ménopause, qui affectent tous les muscles du plancher pelvien et les tissus de soutien. Mais cela peut également être un signe avant-coureur de conditions plus sérieuses, ce qui rend la parole à votre médecin généraliste encore plus importante. Mais le facteur d'embarras signifie que beaucoup de femmes ne parlent pas.

?Il y a beaucoup de conditions? embarrassantes ?que nous essayons en permanence de normaliser en médecine pour que les patients Adidas Zx 700 Donna s'engagent avec nous?, explique le Dr Kayat. "Par exemple; sang dans les selles, saignement après le sexe et la dysfonction érectile. La même chose doit être faite dans le cas de l'incontinence.

"Les femmes britanniques sont disposées à accepter quelque chose qui pourrait être aidé avec les produits d'incontinence appropriés, tels que les sous-vêtements Depend Active-Fit. Je crois vraiment que si les femmes s'entraident, il y aura plus de conversations, donnant aux femmes les connaissances et l'accès à des produits appropriés pour aider à gérer leurs sympt?mes. "

Ne pas parler de leurs problèmes de vessie n'empêche pas seulement les femmes d'obtenir des conseils pratiques, mais aussi d'autres problèmes, comme l'explique le psychologue Honey Langcaster-James.

?En maintenant leurs expériences d'incontinence calmes, les femmes s'isolent d'une certaine manière, car même lorsqu'elles passent du temps avec d'autres, elles savent qu'elles ont un secret et qu'elles ne sont pas vraiment authentiques. Ils peuvent être secrètement inquiets de savoir quand ils peuvent aller aux toilettes ou s'ils pourraient perdre le contr?le. Cela peut affecter les relations et conduire à la solitude au fil du temps. "

Le stress de ne pas être en mesure de se rendre à la salle de bain à temps peut faire en sorte que les femmes refusent les invitations sociales de leurs amis et cessent de faire des activités qu'elles aimaient auparavant.

"La première chose qui peut être faite pour aider les femmes qui ont des fuites urinaires est d'ouvrir la discussion sur l'incontinence, ce qui en fait quelque chose de socialement acceptable et moins honteux ou embarrassant d'en parler. Il est important que les femmes sachent qu'elles ne sont pas seules. "

J'ai grandi à Peterborough qui, si vous ne le savez pas, est au bord des Fens. Et si vous ne le savez pas, c'est un plat à crêpes. Le paysage est similaire à la Hollande - les champs plats qui étaient autrefois sous l'eau et les dykes de drainage entre.

Donc, quand j'avais 17 ans et que j'appris à conduire, il y avait une partie du programme d'apprentissage pour les conducteurs qui nécessitait un peu d'imagination: le départ en c?Nike Air Max Tn Mujer te. Parce qu'il n'y a pas de collines à Peterborough. Le terrain le rend parfait pour le semi-marathon annuel, mais moins idéal pour les conducteurs apprenants.

Mon instructeur de conduite avait cependant une solution. Ce qui nous manquait dans les collines, nous avons plus que compensé dans les parkings à plusieurs étages. Alors, il me demandait d'en conduire une, de monter une rampe entre les niveaux puis de s'arrêter et de tirer sur le handbreak avant de repartir sans reculer.

C'est une le?on que je pense beaucoup quand il s'agit de courir et d'entra?ner. Parce que parfois nous n'avons pas les installations ou l'équipement dont nous avons besoin pour l'entra?nement, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas nous entra?ner. Cela signifie simplement que nous devons être un peu imaginatifs.

Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules