JDMCITY.COM
Advertise with us!

Go Back   JDMCITY.COM > Manufacturer Forum > Honda/Acura Forum > The Honda Database

Reply

Old 06/08/2018, 08:42 AM   #1
Banning
JDM Fan

Banning is offline

Default pensant que je dois conduire

La rue qui Nike Internationalist Womens n'a jamais été inondée était sous l'eau. Mon esprit a couru d'un calme acceptant pas "Oh merde!" Les taches que j'avais tenues quelques heures plus t?t pour prendre mes photos "avant" ont été inondées, non pas les taches que je pensais inonder, les endroits où je m'attendais à pouvoir se lever pour prendre les photos après.

Non seulement l'autoroute était sous l'eau, mais l'autoroute avait fusionné avec le Bayou, qui avait débordé sur deux routes secondaires et dans le parking de Luby qui se trouvait juste à c?té de ma communauté de maisons en rangée.

J'ai erré dans les rues de Houston t?t le matin en voyant des inondations qui étaient étonnantes. Pas simplement à cause de la quantité, mais à cause de la rapidité avec laquelle il était arrivé. Après une nuit blanche dans laquelle je me suis endormi à minuit, je me suis réveillé 6.5 heures plus tard pour voir un monde sous l'eau.

Je n'étais pas le seul. Les gens ont commencé à s'aventurer hors de leurs maisons, d'abord choqués, puis la réalité s'est installée. Vous pouviez voir les roues tourner au fur et à mesure qu'ils réalisaient qu'après seulement une nuit de pluie, beaucoup plus était en route.

Le connu était devenu l'inconnu.

Une fois cette prise de conscience, l'attitude a changé. "Comment allez-vous? êtes-vous en terrain élevé? Est-ce que votre endroit est une histoire ou deux? ?Ce sont les questions que j'ai eues en errant sans but dans les rues de Houston. Un homme vêtu de Army Camo, qui évaluait (et projetait) combien de temps il avait jusqu'à ce que sa maison soit inondée, a demandé combien d'histoires ma place était. Non, "quel est votre nom?" Quelle est votre place? Et cela semblait être une chose parfaitement logique à faire.

En l'espace de 30 secondes, je venais de donner la permission au camo mec de l'armée au hasard de rester avec moi

Mon propre esprit s'est déplacé vers ce que nous faisons. Pouvons-nous conduire les voitures à un garage de stationnement, est-ce que nous dépla?ons les meubles du 1er étage à l'étage, pouvons-nous Nike Janoski Femme barricader la maison pour minimiser les inondations? Devrions-nous faire sauter le matelas d'air comme un radeau si cela devient vraiment mauvais?

Ce sont les pensées qui traversent votre tête, et toutes semblent complètement logiques. Une fois que votre esprit se transforme en mode de survie "Oh merde", votre esprit devient un endroit intéressant.

C'est le monde auquel nous nous sommes réveillés. Nous étions tous en train de projeter.

Au fil des années de vie à Houston, nos données ont été affinées. Nous savions à quoi ressemblaient les inondations catastrophiques. Nous l'avons expérimenté à Allison. Nous avons su ne pas paniquer et évacuer tout le monde parce que nous avons vu les résultats désastreux de l'évacuation de masse pendant Rita.

Ce qui rend cette tempête si différente, c'est qu'elle était inimaginable. Pas de manière Nike Internationalist Mujer clichée, mais dans le vrai sens du mot. Les zones qui n'ont jamais été inondées sont parties.

Il y a du réconfort dans la certitude, même si la certitude est fatale. Quand on sait, on s'inquiète moins, car il y a une réponse. Quand vous vous réveillez, sortez et voyez l'inimaginable, votre concept de ce que vous savez est brisé. Bonjour l'incertitude, et donc le stress, l'anxiété et l'inquiétude.

Face à ces facteurs de stress, la réaction est souvent de paniquer. Pour atteindre le confort de toutes les fa?ons possibles, peut-être en pensant que je dois conduire à ma famille ou mes amis, sans se rendre compte que la sécurité est de rester en place. Ou peut-être, la réaction est de thésauriser l'eau, la nourriture et les fournitures, comme vous plongez devant la télévision pour une couverture de catastrophe sans fin.

Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules