JDMCITY.COM
Advertise with us!

Go Back   JDMCITY.COM > Manufacturer Forum > Honda/Acura Forum > The Honda Database

Reply

Old 07/11/2018, 07:46 AM   #1
Banning
JDM Lover

Banning is offline

Default leur premier marathon

La nouvelle année est un bon moment pour réfléchir sur les 12 derniers mois et fixer des objectifs pour les 12 prochains jours. Je ne fais pas de résolutions parce que s'il y a quelque chose que vous voulez changer, il n'y a pas de temps comme le présent - le fixer à la nouvelle année ne fera Nike Air Max 270 Femmeque vous le rebuter. Mais je suis très gros sur les buts.
En 2012, j'ai coché deux grandes réalisations hors de ma liste d'objectifs de vie - courir un marathon sub-4 et écrire un livre. En réalité, aucun de ces objectifs n'aurait eu lieu sans l'autre. L'idée derrière l'écriture de The Lazy Runner était de montrer le voyage depuis les ordures, impropre, coureur paresseux à sub-4 marathonien. C'est une étape importante et pour moi le livre n'aurait pas été complet sans cette étape importante.

Au cours des trois derniers milles du Marathon d'édimbourg, mon objectif de temps était en train de s'échapper et j'ai d? creuser profondément pour atteindre la ligne magique dans les 3Nike Air Max Ld Zero Womens heures et 59 minutes. Une pensée au-dessus de toutes les autres a aidé mes jambes à bouger plus vite - celle d'écrire le dernier chapitre du livre.

En avril, je vais prendre le Marathon du Grand Manchester. L'objectif est un temps de 3 heures et 45 minutes, mais plus important encore, obtenir la qualification ?Good For Age? du Marathon de Londres qui se termine en moins de 3 heures et 50 minutes.

Une série de blessures au cours de la dernière année, malgré une diminution du kilométrage, m'a fait prendre conscience de l'importance des exercices de musculation - quelque chose que j'ai oublié ces dernières années. Donc, je les prends plus au sérieux dans le but de devenir plus fort.

Je ne fais pas de régime, je ne compte pas les calories et je n'ai pas d'aliments ?interdits?. Mais parfois, je pouvais manger plus de fruits et de Nike Air Max Tavas Mujer légumes - qu'ils soient en forme de curry à emporter ou de salade. Je vais donc faire un peu plus en 2013.

J'entre dans le monde du triathlon en 2013. Je pars d'une distance de sprint en mai, puis d'une épreuve de distance olympique au Marathon Triathlon, et enfin d'une demi-distance au Gauntlet. Bien que je sois en pleine forme grace à tous les trucs de course que j'ai faits, ce n'est pas comme si j'étais à moitié en forme de fer.

L'une des grandes réalisations pour moi ces dernières années a été d'encourager les autres à courir, à participer à des courses et à atteindre des objectifs que cela ne semblait pas possible auparavant. J'ai aidé quelques personnes à travers leur premier marathon et je me sens aussi bien que de franchir la ligne d'arrivée moi-même pour la première fois. J'espère donc en faire plus cette année et, alors que Asics Gel Lyte 5 Femme je travaille pour devenir un entra?neur de course qualifié, je le ferai avec plus d'autorité.

Comme c'est No?l, je partage l'amour et je te donne aussi un petit cadeau. Si vous lisez le livre et publiez une critique (cela ne doit pas être flatteur parce que je suis pour l'intégrité éditoriale) de votre blog ou d'Amazon, je vous enverrai un de mes très beaux badges.
J'ai 50 badges à envoyer, alors vite! Ecrivez-moi un lien vers votre avis et votre adresse et les fées postales feront le reste (à condition que vous vivez au Royaume-Uni - désolé).

Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules